Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

L'Herboristerie du Guérisseur

La Guérison au bout des doigts

La thérapie par les champs magnétiques pulsés

BEMER Group / Le principe d'action de la thérapie BEMER (Française)

Documentation sur l'action de la technologie BEMER avec des animations et les explications de médecins spécialisés (Uni.-Doz. Rainer Klopp, Dr. med. Wolfgang Bohn, ...)Pour plus d'informations : ...

Les études faites avec BEMER

De nombreux travaux ont été faits spécifiquement avec BEMER :

  • A l'Institut de Microcirculation de Berlin (laboratoire indépendant).
  • Dans des universités ou des cliniques (études cliniques).
  • Dans des cabinets médicaux, au travers d'une étude statistique.
  • A l'Institut de Microcirculation de Berlin

Le Dr Klopp a réalisé depuis 2005 un certain nombre d'études avec le BEMER portant sur les points suivants :

  • Mise au point du Signal Plus 2007 qui améliore la microcirculation dans les capillaires.
  • Mise au point du Signal multidirectionnel 2010 qui améliore la microcirculation dans les plus fins capillaires de l'ordre de 5 à 10µ soit 5 à10 fois plus fins qu'un cheveu.
  • Amélioration de la microcirculation et du retour veineux de 30%.
  • Augmentation de la consommation d'oxygène dans les tissus de 30%.
  • Relance du système immunitaire.

C'est l'ensemble de ces travaux qui a permis la mise au point du BEMER de 3ème génération, avec les remarquables résultats au niveau de la microcirculation, ainsi que la rédaction d'un livre de synthèse sur les travaux entrepris.

La thérapie Bemer

Sur la base d'années de travail, la recherche BEMER a remporté des résultats novateurs dans le domaine du biorythme des processus locales et celles de la régulation de la micro-circulation. Au cœur de...

Pour QUI ?

Traitement complémentaire dans le cas d'une maladie

Le traitement BEMER soutient la la réaction naturelle du système immunitaire,active les facultés d'auto-guérison par le renforcement des mécanismes d'auto-régulation du corps et favorise ainsi la cicatrisation des plaies etdes blessures ainsi que toutes les les processus de régulation dans l'organisme. Il en résulte un large éventail d'applications complémentaires pour améliorer le succès thérapeutique du traitement de manière significative lors de nombreuses indications. Un nombre sans cesse croissant de médecins et de thérapeutes pratiques utilise BEMER pour augmenter l'efficacité des les traitements

Pour les études, la formation et la profession

En particulier les situations d'apprentissage lors des études et la formation nécessitent une grande capacité de concentration et des performances mentales élevées. BEMER stimule également la microcirculation dans le cerveau et optimise de ce fait les performances mentales. Dans de nombreuses professions, ces compétences sont très prisées et sont souvent complétées par des exigences élevées quant à l'endurance, à la performance physique et à la résistance. En renforçant la réponse immunitaire et en réduisant les conséquences du stress, le traitement BEMER y apporte une contribution importante.

Prophylaxie sanitaire

Une microcirculation perturbée favorise le vieillissement prématurée des cellules et est la cause de nombreuses troubles de santé et de maladies. Grâce à un traitement régulier avec BEMER, ces processus peuvent être contrés efficacement.

Les études cliniques

Dès 1998, date de la création de BEMER, de nombreux chercheurs et professionnels de la santé se sont intéressés à l'action spécifique du BEMER.

Les études ont porté aussi bien au niveau des cellules (plus grande production de cellules, augmentation de la production de certaines protéines, augmentation de la production d'ATP...), qu'au niveau organique (pour les sportifs, pour les douleurs de dos (Low Back Pain), la fécondité des animaux, la cicatrisation plus rapide, la relance de la microcirculation chez les diabétiques de type 2, consolidation osseuse...etc).

Ces études, regroupées chez BEMER Group, ont fait l'objet d'un suivi précis par l'équipe de médecins de BEMER Group.

Les études statistiques

Elles ont été réalisées entre mai 1999 et septembre 2002 ; cette étude statistique réalisée en milieu médical a permis de constater l'action spécifique du BEMER sur une période de 6 semaines ; plus de 2000 personnes ont participé à cette étude.

Les résultats en sont :

  • Pendant cette période, 88% des personnes ont eu, au minimum, une amélioration des symptômes pour lesquels elles ont consulté un médecin.
  • Les pathologies traitées étaient des pathologies courantes telles que douleurs de dos, insomnies, mal être, tension artérielle, maux de tête, migraine, rhumatismes, fatigue, asthme, arthrose...etc.
  • Les résultats de cette étude statistique sont disponibles sur demande.

La thérapie Bemer par Philippe Perruchon

Philippe Perruchon, naturopathe et partenaire Bemer vous parle de la nouvelle thérapeutique Bemer

BEMER-Group / Conférence de consensus / Freudenstadt, 2 octobre 2010 (Française)

Consensus international de Palmenwald ‒ Sur l'importance de la thérapie BEMER.1. La recherche intensive sur la thérapie BEMER menée au cours des dix dernières années par des scientifiques et des...

0